Vous êtes un professionnel des chiens/chats, vétérinaire ou distributeur ?

Devenez revendeur des produits Nutrivet, nous vous proposons le meilleur des croquettes sans céréale au meilleur prix pour le marché Suisse.

Vous pouvez télécharger ci-dessous les brochures de notre sélection de produits

INNE Alimentation

INNE Friandises

INNE Compléments

Devenir revendeur, rien de plus simple !

Utilisez le formulaire ci dessous pour nous contacter, créez votre compte utilisateur (gratuit) et après validation de vos informations, vous aurez directement accès aux tarifs revendeurs sur le site nutrivet.ch

N’oubliez pas de nous transmettre votre numéro de téléphone pour nous permettre de faire connaissance !

Pour passer commande, rien de plus simple : vous utilisez le site, choisissez vos quantités et nous nous chargeons du reste ! les livraisons en gros sont assurées dans les 5 jours ouvrables partout en Suisse.

15 + 3 =

Nutrivet - Informations importantes concernant le Covid-19 ou Coronavirus

Chères clientes, chers clients,

Nous souhaitons vous transmettre quelques informations concernant les mesures d’hygiène actuelles vis-vis des animaux de compagnie et concernant les mesures d’hygiène au sein de notre entreprise.

1) Mesures d’hygiène vis-vis des animaux de compagnie

Vous êtes nombreux à vous demander si les animaux de compagnie peuvent transmettre le covid-19 aux humains ou/et s’il y a un risque de le leur transmettre. Pour le moment, il n’y a pas d’étude sérieuse à ce sujet mais les scientifiques et professionnels de la santé sont rassurants car estiment le risque de contamination chez les animaux de compagnie très faible. S’ils attrapent toutefois le Coronavirus, ils n’auront pas de symptôme et ne seront pas malades. De plus, les animaux n’ont pas l’air de jouer un rôle dans la transmission de la maladie.

Par précaution toutefois, les recommandations d’hygiène sont en vigueur pour les personnes en bonne santé (se laver ou se désinfecter les mains après avoir touché l’animal). Les personnes devant rester chez eux à cause d’une infection (ou suspicion d’infection) au covid-19 doivent être en contact le moins possible avec leur animal, ainsi que, dans la mesure du possible, demander de l’aide pour le sortir et ce uniquement le temps qu’il fasse ses besoins. Pour plus d’informations à ce sujet vous pouvez consulter le lien ci-dessous de l’office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires.

https://www.blv.admin.ch/blv/fr/home/das-blv/auftrag/one-health/coronavirus.html

2) Mesures d’hygiènes internes

Pour assurer la préservation de votre santé et de celles de nos collaborateurs, nous avons mis en place des mesures d’hygiène strictes afin de ne prendre aucun risque quant à la transmission du virus.

Nous avons la chance d’avoir dans notre équipe un spécialiste en nutrition qui, en plus d’avoir une formation importante dans ce domaine, a fait des études universitaires de pharmacie et a donc en sa possession le diplôme fédéral de pharmacien. Nous sommes donc tout à fait au point concernant la rigueur sur les mesures d’hygiène à adopter et les informations scientifiques les plus récentes.

Comme vous le savez peut-être, il a récemment été démontré que le virus peut rester sur certaines surfaces plusieurs jours, dont le plastique et le carton. Pour éviter de contaminer nos produits, ceux-ci sont manipulés et emballés avec des gants à usage unique et après désinfection des mains. De plus, si le personnel présente des symptômes apparentés à une infection virale, il restera confiné chez lui le temps nécessaire, selon les recommandations d’un médecin. Nous veillons également à garder une distance d’au moins 2 mètres entre nos collaborateurs et nous assurons qu’ils aient des solutions hydro-alcooliques en suffisance.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions et portez-vous bien en ces temps difficiles!

Grégoire Fencz
Directeur Nutrivet Suisse

Christian Fencz
Spécialiste nutrition Nutrivet Suisse

Aucun produit dans le panier